Partagez l’article:
Avec son arrivée prévue pour 2023, le CELIAPP, ou compte d’épargne libre d’impôt pour l’achat d’une première propriété, fait beaucoup parler.
C’est qu’avec le coût de la vie et celui de l’immobilier qui augmentent de façon considérable depuis les dernières années, ce véhicule d’épargne apparaît comme une nouvelle option fort intéressante pour les futurs acquéreurs.
Mais comment fonctionne ce nouvel outil? Comment faire pour ouvrir un CELIAPP? Quels sont les critères pour y être admissible? LIVSTA répond à vos questions dans ce nouvel article de blogue.
Si vous croyez que le CELIAPP pourrait être une bonne option pour vous, LIVSTA peut vous aider! C’est avec plaisir que nos conseillers répondront à vos questions.
Pour ouvrir un CELIAPP, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez soit passer par l’institution financière avec laquelle vous faites déjà affaire, soit opter pour les services d’un conseiller financier indépendant qui saura vous diriger vers la solution optimale pour votre situation.
Pour y être admissible, vous devez vous assurer :
Mettre notre expertise au service de vos projets est ce qui nous motive au quotidien. Pour plus d’informations sur le CELIAPP, contactez-nous!
Le CELIAPP est une option qui s’ajoute pour faciliter l’accès à la propriété aux nouveaux acheteurs. L’ouverture de ce type de compte peut faire partie d’une stratégie financière efficace pour l’atteinte de vos objectifs.
Vous envisagez d’acheter une maison dans un avenir rapproché et vous voulez vous assurer d’avoir le meilleur plan pour concrétiser vos projets? L’équipe de LIVSTA est là pour vous guider vers la solution qui correspond à votre réalité et à vos besoins. Contactez-nous!
© Livsta