FAQ

Vous avez quelques questions?

Mes données personnelles sont-elles protégées par Livsta?

Oui! Livsta est assujettie à la législation relative à la protection de la vie privée au Canada. Lorsqu’elles sont enregistrées dans notre système, toutes les données personnelles auxquelles vous nous donnez accès sont protégées et cryptées par notre équipe de spécialistes.

Est-ce que Livsta vend mes informations personnelles?

Non. On confie vos coordonnées à nos partenaires uniquement avec votre consentement lorsque vous autorisez une transaction. Vous avez le contrôle sur les informations que vous divulguez.

Obtenir mes solutions financières est-il vraiment gratuit?

Oui! Connaître nos recommandations et les options de produits adaptées à votre situation est 100% gratuit. Les conseils de nos experts le sont également. Livsta est rémunéré par les institutions financières sous forme de commission lorsque vous choisissez un produit. Ces informations sont divulguées en toute transparence à chaque transaction. Aucune mauvaise surprise. Pas de frais cachés écrits en caractères minuscules.

Est-ce que toutes les démarches peuvent se faire en ligne?

Presque. Obtenir ses solutions l’est. L’équipe de Livsta travaille fort tous les jours pour rendre l’ensemble de ses services disponibles entièrement en ligne.

Comment puis-je modifier mes renseignements personnels?

Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat et les renseignements à modifier. Nous nous occuperons de modifier l’information pour vous et vous confirmerons dès que ce sera fait.

Comment dois-je procéder pour faire un changement de bénéficiaire?

Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat ainsi que les informations suivantes sur les nouveaux bénéficiaires à ajouter : Nom, Prénom, lien avec l’assuré, date de naissance, sexe. Un conseiller vous contactera par la suite pour valider les informations et vous envoyer le formulaire pour signature au besoin.

Comment puis-je modifier mon statut fumeur?

Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat en nous précisant la date de votre dernière consommation d’un produit du tabac. Un conseiller vous contactera par la suite pour valider les informations et compléter la demande auprès de l’assureur.

Comment puis-je souscrire un nouveau contrat d'assurance?

Il vous suffit de contacter directement votre conseiller ou de remplir une demande ici.

Comment annuler mon contract d'assurance actuel?

Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat et en précisant votre désir d’annuler. Un conseiller vous contactera par la suite pour vous informer de l’impact de l’annulation afin d’éviter de mauvaises surprises et vous communiquera les options d’annulation selon votre contrat.

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