FAQ

Vous avez quelques questions?

  • Mes données personnelles sont-elles protégées par Livsta?

    Oui! Livsta est assujettie à la législation relative à la protection de la vie privée au Canada. Lorsqu’elles sont enregistrées dans notre système, toutes les données personnelles auxquelles vous nous donnez accès sont protégées et cryptées par notre équipe de spécialistes.

  • Est-ce que Livsta vend mes informations personnelles?

    Non. On confie vos coordonnées à nos partenaires uniquement avec votre consentement lorsque vous autoriser une transaction. Vous avez le contrôle sur les informations que vous divulguer.

  • Obtenir mes solutions financières est-il vraiment gratuit?

    Oui! Connaître nos recommandations et les options de produits adaptées à votre situation est 100% gratuit. Les conseils de nos experts le sont également. Livsta est rémunéré par les institutions financières sous forme de commission lorsque vous choisissez un produit. Ces informations sont divulgués en toute transparence à chaque transaction. Aucune mauvaise surprise. Pas de frais cachés écrits en caractères minuscules.

  • Est-ce que toutes les démarches peuvent se faire en ligne?

    Presque. Obtenir ses solutions l'est. L’équipe de Livsta travaille fort tous les jours pour rendre l’ensemble de ses services disponibles entièrement en ligne.