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Non. On confie vos coordonnées à nos partenaires uniquement avec votre consentement lorsque vous autorisez une transaction. Vous avez le contrôle sur les informations que vous divulguez.
Oui! Connaître nos recommandations et les options de produits adaptées à votre situation est 100% gratuit. Les conseils de nos experts le sont également. Livsta est rémunéré par les institutions financières sous forme de commission lorsque vous choisissez un produit. Ces informations sont divulguées en toute transparence à chaque transaction. Aucune mauvaise surprise. Pas de frais cachés écrits en caractères minuscules.
Presque. Obtenir ses solutions l’est. L’équipe de Livsta travaille fort tous les jours pour rendre l’ensemble de ses services disponibles entièrement en ligne.
Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat et les renseignements à modifier. Nous nous occuperons de modifier l’information pour vous et vous confirmerons dès que ce sera fait.
Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat ainsi que les informations suivantes sur les nouveaux bénéficiaires à ajouter : Nom, Prénom, lien avec l’assuré, date de naissance, sexe. Un conseiller vous contactera par la suite pour valider les informations et vous envoyer le formulaire pour signature au besoin.
Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat en nous précisant la date de votre dernière consommation d’un produit du tabac. Un conseiller vous contactera par la suite pour valider les informations et compléter la demande auprès de l’assureur.
Il vous suffit de contacter directement votre conseiller ou de remplir une demande ici.
Écrivez-nous à info@livsta.ca ou appelez-nous au poste #1 en mentionnant votre nom, numéro de client ou de contrat et en précisant votre désir d’annuler. Un conseiller vous contactera par la suite pour vous informer de l’impact de l’annulation afin d’éviter de mauvaises surprises et vous communiquera les options d’annulation selon votre contrat.
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